ZéroFail, c’est la promesse de marque de DX qui vous garantit qu’il n’y aura pas de fail dans notre offre de service. C’est un sceau de qualité qui lance un message fort à notre clientèle et à nos partenaires sur notre engagement à être un fournisseur fiable à tous les niveaux.

L’événementiel est un domaine où le niveau de stress est très élevé pour les personnes qui en font partie et qui gravitent autour. La réussite d’un événement dépend, entre autres, de la qualité de l’exécution et du livrable des fournisseurs engagés dans le projet.
Le ZéroFail vous assure une fiabilité et une constance dans le travail de notre équipe, vous permettant d’avoir une pleine confiance en DX. La promesse de marque vous apporte une tranquillité d’esprit, vous pouvez donc vous concentrer sur les vrais enjeux de la préparation de votre événement.

Bien que ceci soit rare et exceptionnel, voici quelques exemples concrets de ce qui est considéré un fail, ce que DX s’engage à éviter :
- Le montage n’est pas terminé lorsque l’événement débute ;
- Le mobilier est confirmé, mais non disponible le jour de l’événement ;
- Il y a une erreur dans le mobilier : oubli, pas la bonne couleur ou bonne quantité ;
- Le mobilier est endommagé, en mauvais état ;
- Le mobilier est manquant ou incomplet lors d’un pick-up client.
Ce n’est pas un fail si nous avons réussi à solutionner la problématique dans les temps, sans vous causer de préjudice. Si vous considérez qu’il y a des conséquences graves, c’est un fail.

À la fin de chaque montage, vous apposerez l’étampe ZéroFail sur notre bon de sortie, validant ainsi que l’on a assuré notre promesse de marque dans la réalisation de votre projet.
L’étampe certifie que notre équipe d’installation peut quitter les lieux l’esprit tranquille, en ayant la certitude qu’il n’y a pas eu de fail sur votre événement et que vous êtes satisfait de la qualité du travail effectué tout au long du processus avec notre équipe.
L’événementiel est un domaine où le niveau de stress est très élevé pour les personnes qui en font partie et qui gravitent autour. La réussite d’un événement dépend, entre autres, de la qualité de l’exécution et du livrable des fournisseurs engagés dans le projet.
Le ZéroFail vous assure une fiabilité et une constance dans le travail de notre équipe, vous permettant d’avoir une pleine confiance en DX. La promesse de marque vous apporte une tranquillité d’esprit, vous pouvez donc vous concentrer sur les vrais enjeux de la préparation de votre événement.


Bien que ceci soit rare et exceptionnel, voici quelques exemples concrets de ce qui est considéré un fail, ce que DX s’engage à éviter :
- Le montage n’est pas terminé lorsque l’événement débute ;
- Le mobilier est confirmé, mais non disponible le jour de l’événement ;
- Il y a une erreur dans le mobilier : oubli, pas la bonne couleur ou bonne quantité ;
- Le mobilier est endommagé, en mauvais état ;
- Le mobilier est manquant ou incomplet lors d’un pick-up client.
Ce n’est pas un fail si nous avons réussi à solutionner la problématique dans les temps, sans vous causer de préjudice. Si vous considérez qu’il y a des conséquences graves, c’est un fail.
À la fin de chaque montage, vous apposerez l’étampe ZéroFail sur notre bon de sortie, validant ainsi que l’on a assuré notre promesse de marque dans la réalisation de votre projet.
L’étampe certifie que notre équipe d’installation peut quitter les lieux l’esprit tranquille, en ayant la certitude qu’il n’y a pas eu de fail sur votre événement et que vous êtes satisfait de la qualité du travail effectué tout au long du processus avec notre équipe.

